Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de VinJulEve
Newsletter
183 abonnés
Publicité
Les perles de VinJulEve
Archives
Les perles de VinJulEve
Visiteurs
Depuis la création 224 766
12 octobre 2013

Bienvenue

Bonjour à toutes

Voici mon nouveau blog,

chezblog.com ferme fin décembre, je dois donc changer d'hébergeur.

Je vais remettre quelques photos mais pas tout bien sûr.

Les schémas sont déjà à votre disposition.

J'espère que vous continuerez à venir me rendre de petites visites, et que vous laisserez des commentaires qui font super plaisir.

Bonne ballade

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien évidemment qu'on va continuer à te suivre ici ou ailleurs.....bisous
Répondre
F
j'aimais déja beaucoup ton précédent blog et j'y venais souvent, mais j'aime encore plus le design de celui-là ! J'ai déja changé le lien son mon blog à moi !
Répondre
P
Merci pour tout tes belles créations et pour ta gentillesse de partager ton talent. Bisous
Répondre
R
Coucou Vinjuleve<br /> <br /> Évidement je change d'adresse,je suis ta nouvelle adresse avec grand plaisir et je te remercie de continuer à nous émerveiller .<br /> <br /> Bises et bonne route
Répondre
R
Wahouu superbe ton nouveau chez toi :))<br /> <br /> J'aime bien tout , les couleurs , ta superbe bannière,et tes beaux bijoux.... bref longue vie ici !!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je n'ai pas ton courage pour tout refaire ;)<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité