Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de VinJulEve
Newsletter
183 abonnés
Publicité
Les perles de VinJulEve
Archives
Les perles de VinJulEve
Visiteurs
Depuis la création 225 023
15 novembre 2013

Bracelet Hel ( Ville de Pologne)

Bonjour à vous tous

Me revoilà, bon je ne vous montre pas de la grande création, mais des petits bracelets sympa pour mes marchés de Noël, ben oui ça approche.

Vu sur les réseaux sociaux, bien sur je n'ai rien inventé ( pour les détracteurs en tous genre........)

 

avec des Tilas, sur fil mémoire

bracelet HEL tillas

Ou avec des Tiles

bracelet HEL tiles

ou encore des super duos

bracelet HEL super duos

Alors vous aimez??????

Si ça vous tente, c'est bientot Noël, je vous propose de vous les réaliser

Ils sont à 10€

n'oubliez pas d'ajouter les frais d'expédition

vous pouvez me contacter pour toute commande avec un clic sur contacter l'auteur

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolis, à la fois simples et du plus bel effet! A porter sans modération!
Répondre
N
Ils sont tous superbes!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
Répondre
G
Très jolis ces petits bracelets.<br /> <br /> Pour moi, pas de marché de Noël cette année ; je n'étais pas motivée et j'ai peu perlé cette fin d'été.<br /> <br /> Bisous et j'espère que ça marchera bien.
Répondre
K
modèles bien sympas, à décliner dans toutes les teintes, bravo
Répondre
C
très sympa....
Répondre
Publicité