Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de VinJulEve
Newsletter
183 abonnés
Publicité
Les perles de VinJulEve
Archives
Les perles de VinJulEve
Visiteurs
Depuis la création 224 955
7 janvier 2014

Bracelet Fleuré ( Ville de France)

Encore une nouveauté

Avec toutes ses nouvelles perles j'ai envie d'essayer et sa paye..

Ce bracelet est créé pour le thème d'un swap printemps que j'organise ici.

Il fallait une fleur ben en voilà plusieurs

bracelet Fleuré amethyste

bracelet Fleuré amethyste1

bracelet Fleuré amethyste2

 j'espère qu'il vous plait moi j'adore, je vais en refaire

merci de vos commentaires

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super beau!!!
Répondre
P
Bravo il est magnifique j'adore pour le printemps génial<br /> <br /> bisous papayou
Répondre
A
j'aime beaucoup aussi
Répondre
C
belle création...bisous
Répondre
N
Sublime ce nouveau bracelet,j'adore!!!
Répondre
Publicité