Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de VinJulEve
Newsletter
183 abonnés
Publicité
Les perles de VinJulEve
Archives
Les perles de VinJulEve
Visiteurs
Depuis la création 224 975
9 janvier 2014

Parure Fleuré

Voilà j'ai réussi a en faire une jolie parure

parure Fleuré

le bracelet que vous avez déjà vu en violet

bracelet Fleuré bleut argent

bracelet Fleuré bleut argent2

voici le collier

collier fleuré bleu argent

et les boucles d'oreilles

boucle d'oreilles flores bleu argent

j'aime et vous???

Si elle vous plait et que vous voulez la réaliser, les schémas sont dans ma boutique ici

merci de votre visite

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique ta parure,bravo!!!<br /> <br /> Bon week-end,bisous.
Répondre
C
whouahhhhhhh !!!!!! trop beau...
Répondre
P
je trouve cette parure magnifique !
Répondre
M
J'adore cette parure elle est magnifique.
Répondre
J
je suis Amoureuse ... <br /> <br /> j'adore le collier et le bracelet ,je ne porte pas de Bo mais elles sont superbes aussi<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité