Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de VinJulEve
Newsletter
183 abonnés
Publicité
Les perles de VinJulEve
Archives
Les perles de VinJulEve
Visiteurs
Depuis la création 224 766
20 janvier 2014

Parure Calaca ( Ville des philippines)

Et en voilà un autre

Au départ j'ai fait le collier pour aller avec le bracalet Raisio

collier Calaca bronze marron

 Oui mais voilà un autre bracelet me semblait plus approprié

bracelet Calaca bronze marron

voilà la parure

parure Calaca branze marron

du coup le collier peut aller aussi bien avec le bracelet Raisio que le bracelet Calaca

Du coup 1 collier, 2 bracelets

vous trouverez de quoi les réaliser dans ma boutique Dawanda ici

 Merci pour vos commentaires qui font toujours plaisir et de votre passage sur mon blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super je le trouve magnifique. Merci<br /> <br /> Léa
Répondre
C
très joli ensemble
Répondre
K
Très belle cette parure, bravo!!!
Répondre
M
superbe parure !
Répondre
E
bravo toujours de tres jolis bijoux,tres tentant tout celà
Répondre
Publicité