Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de VinJulEve
Newsletter
183 abonnés
Publicité
Les perles de VinJulEve
Archives
Les perles de VinJulEve
Visiteurs
Depuis la création 225 012
28 janvier 2014

Bracelet Kara (Ville du Togo)

En voilà encore un nouveau.

bracelet Kara

 

je met les deux photos pas réussi à choisir

bracelet Kara1

Avec Strass, la classe

bracelet Kara (Togo) gris argent2

bracelet Kara (Togo) gris argent

bracelet Kara (Togo) gris argent1

Je l'aime beaucoup, je le trouve très stylé

bracelet Kara (Togo) rose rouge1

bracelet Kara (Togo) rose rouge

Bientôt le collier

bisous

Si vous voulez le réaliser

c'est ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Strass ou pas ils sont tous très beaux, j'ai quand même une préférence pour le noir et argent, il est très classe.
Répondre
L
Super joli, j'adore le rose et rouge sublime. Bravo<br /> <br /> Léa
Répondre
Publicité