Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de VinJulEve
Newsletter
183 abonnés
Publicité
Les perles de VinJulEve
Archives
Les perles de VinJulEve
Visiteurs
Depuis la création 224 766
10 février 2014

Bague Rodange

Ce matin, une lumière dans ma tête, je sais c'est pas tous les jours lol

Voilà la bague pour complêter cette parure

bague Rodange1

bague Rodange

bague Rodange bronze beige

 

J'adore et vous????

Voilà les 2 parures complêtées

parure Rodange beige bronze avec bague

parure Rodange vert argent avec bague

le schéma est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo elle est tres jolie, j'adore celle dans les ton turquoise. Tres belle parrure.<br /> <br /> Léa
Répondre
N
Elles sont superbes tes bagues,bravo!!!
Répondre
C
ce matin une lumière dans ta tete et ce soir une bague au doigt ....elle est super belle
Répondre
O
Tres tres belle parure,, j'aime beaucoup : <br /> <br /> Tu es tres douée
Répondre
D
Cette parure complète est vraiment de toute beauté et quelle classe !
Répondre
Publicité