Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de VinJulEve
Newsletter
183 abonnés
Publicité
Les perles de VinJulEve
Archives
Les perles de VinJulEve
Visiteurs
Depuis la création 224 786
5 mai 2014

Collier Sola ( République du Vanuatu)

Facile à porter tous les jours

collier Sola or beige

très classe

collier Sola or beige 2

collier Sola or beige 1

 

Si vous voulez le réaliser, faites moi la demande sur vinjuleve@gmail.com

je vous l'offre avec plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Vinjuleve! Je suis Elena de Rome, Italie. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, hélas je joue bien 59 années, ..... mais je suis très heureux d'apprendre que vous avez décidé de donner généreusement à ceux qui le demande, le modèle de votre beau collier. Alors maintenant, je vous le demande avec joie et je vous remercie sincèrement. Passez une bonne journée!<br /> <br /> Elena
Répondre
L
Très jolie création, très chic et simple en même temps, j'adore.
Répondre
K
trop beau, trop classe ! bravo pour cette superbe nouveauté !
Répondre
P
E' davvero un collier molto fine ed elegante<br /> <br /> Mi piace tantissimo e complimenti<br /> <br /> Pinuccia
Répondre
K
Bravo il est superbe
Répondre
Publicité