Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de VinJulEve
Newsletter
183 abonnés
Publicité
Les perles de VinJulEve
Archives
Les perles de VinJulEve
Visiteurs
Depuis la création 225 008
4 juin 2014

Parure Sulya (Ville des Indes)

parure Sulya bleu blanc noir

Je la peaufine depuis quelques jours

Collier Sulya bleu blanc noir1

bracelet Sulya bleu blanc noir

BO Sulya bleu blanc noir

j'en suis très satisfaite, elle tombe à merveille

Jolies couleurs pour cette été

Publicité
Publicité
Commentaires
K
à part wouaaaahhhhhhh, il n'y a rien à dire, j'adore, bravo !
Répondre
N
Magnifique,je craque ;)
Répondre
T
Joli modèle .a quand le schème,?
Répondre
N
superbe parure, les couleurs sont magnifiques ! bravo
Répondre
M
Sublime parure, j'adore ce bleu. Bravo.
Répondre
Publicité