Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de VinJulEve
Newsletter
183 abonnés
Publicité
Les perles de VinJulEve
Archives
Les perles de VinJulEve
Visiteurs
Depuis la création 224 975
13 juin 2014

Parure Sulya

Me voilà dans les couleurs de printemps

Parure Sulya blanc vert

Beaucoup de mal à choisir l'harmonie des couleurs

BO Sulya blanc vert

bracelet Sulya blanc vert

Collier Sulya blanc vert

mais je Kiffff gravvvvvveeeeeeeeeeeeee et vous

Les schémas dans ma boutique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà encore une merveille !!! Bravo pour le modèle et aussi les coloris qui sont splendides. Dommage que nous ne parvenions pas à les trouver. Merci pour tes créations.
Répondre
M
Très belles couleurs fraiches. Bravo
Répondre
L
He he les couleurs me rappelle quelleque chose ! Sans rire tres jolie parure ;-)<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Léa
Répondre
N
Sublime!!!
Répondre
O
Parure qui sent bon le soleil , J'aime beaucoup le collier , je trouve qu'il a beaucoup d'allure .Bravo
Répondre
Publicité