Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de VinJulEve
Newsletter
183 abonnés
Publicité
Les perles de VinJulEve
Archives
Les perles de VinJulEve
Visiteurs
Depuis la création 224 975
12 juillet 2014

Parure Iseo (Ville d'Italie)

Une jolie Parure toute romantique.

 

Parure Iseo bleu argent

 

Je suis partie d'une idée de Boucles d'oreilles, pas courant chez moi

BO Iseo bleu argent

BO Iseo bleu argent1

Ensuite j'ai attaqué le Bracelet

Bracelet Iseo bleu argent1

Bracelet Iseo bleu argent2

et le Collier

Collier Iseo bleu argent2

Collier Iseo bleu argent1

et puis la bague était indispensable, en 2 tailles 20 et 24mm pour un rendu de 3 et 4cm

Bague Iseo bleu argent1

Alors le verdict????

J'ai aussi fait les schémas que vous trouvez dans ma boutique

merci pour vos commentaires

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta parure est magnifique,j'adore!!!
Répondre
C
Très jolie et élégant. <br /> <br /> Bisous Virginie.
Répondre
N
Très belle parure, comme d'habitude. Bravo!!
Répondre
M
C'est une bien jolie parure. Bravo !!!
Répondre
Publicité