Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de VinJulEve
Newsletter
183 abonnés
Publicité
Les perles de VinJulEve
Archives
Les perles de VinJulEve
Visiteurs
Depuis la création 225 023
3 août 2014

Schéma Collier Hipona

Un autre, avec des airs de vacances, ça me rappel la glace à la pistache :)

collier Hipona noir menthe2

collier Hipona noir menthe1

collier Hipona noir menthe

et en plus je vous ai réalisé le schéma

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, magnifique, sublime, j'adore.
Répondre
A
Bravo très beau .j aime
Répondre
P
Superbe réalisation à nouveau !
Répondre
A
très jolies couleurs; beaucoup de douceur. bravo j'aime beaucoup comme toujours. Bravo vinju superbe création
Répondre
O
Tres chouette aussi dans ces couleurs mais ma preference va au premier <br /> <br /> Un grand Bravo
Répondre
Publicité