Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de VinJulEve
Newsletter
183 abonnés
Publicité
Les perles de VinJulEve
Archives
Les perles de VinJulEve
Visiteurs
Depuis la création 225 023
4 septembre 2014

Bracelet Gissi

Le soleil est revenu chez nous, combien de temps??????

Voilà mon rayon de soleil de l'après-midi

il a du Peps celui là

bracelet Gissi noir orange rouge1

bracelet Gissi noir orange rouge

Envie de le réaliser??? c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merveilleux assortiment de couleurs pour un sublime bracelet qui permettra peut-être à l'été de durer encore un peu !!! Félicitations.
Répondre
S
Magnifique !
Répondre
K
superbe collier, bravo pour le choix de couleurs !
Répondre
C
bravo ma belle merci de me faire rêver il est magnifique <br /> <br /> j'adore une vraie merveille comme je les adorent <br /> <br /> bisous à toi
Répondre
N
J'aime beaucoup ton choix de couleurs!!!<br /> <br /> Il est trop trop beau!!!!
Répondre
Publicité