Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de VinJulEve
Newsletter
183 abonnés
Publicité
Les perles de VinJulEve
Archives
Les perles de VinJulEve
Visiteurs
Depuis la création 225 012
23 septembre 2014

Collier Iba (Ville des Philippines)

J'avais depuis longtemps envie d'utiliser des Tiles.

Malgrés leur épaisseur j'aime leur rondeur

Avec les Kheops de Puca

collier Iba noir crème or

collier Iba noir crème or 1

collier Iba noir crème or 2

Un petit effet noeud papillon, pour un collier festif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j avais acheté votre schéma du collier Iba ,mais je ne le retrouve plus pourriez-vous me le revendre
Répondre
C
très beau on dirait des pitits neuds de la façon dont sont placé les perles de puca...
Répondre
O
Superbe idée et magnifique collier que j'imagine tres bien dans le décolleté de la petite robe noire .<br /> <br /> Bravo à toi
Répondre
M
Sublime et très chic,j'adore.
Répondre
N
Quelle merveille !!! J'adore, bravo.
Répondre
Publicité