Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de VinJulEve
Newsletter
183 abonnés
Publicité
Les perles de VinJulEve
Archives
Les perles de VinJulEve
Visiteurs
Depuis la création 225 023
29 septembre 2014

Parure Cloz (Ville d'Italie)

Une jolie parure

Toujours avec les Khéops de Puca

parure Cloz bronze noir

Un peu plus en détail.

D'abord commencé par un bracelet

bracelet cloz

le premier en rose avec des matubos 7/0

bracelet cloz rose noir

Le deuxième en Bronze avec des toupies

bracelet cloz bronze noir

Ensuite un collier qui m'a fait réfléchir pas mal de temps mais que voilà

collier Cloz noir bronze

collier Cloz noir bronze 1

Je vous prépare le schéma

Merci de votre passage, et un petit commentaire ça fait super plaisir

biz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique!j'attend le shéma avec impatience,bravo!
Répondre
A
toujours aussi super,
Répondre
A
superbe
Répondre
K
Superbe j'ai une préférence pour le bronze j'aime bien quand il y as du cristal
Répondre
N
Magnifique tout ça!!!<br /> <br /> Bravo Vinju!!!
Répondre
Publicité