Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de VinJulEve
Newsletter
183 abonnés
Publicité
Les perles de VinJulEve
Archives
Les perles de VinJulEve
Visiteurs
Depuis la création 224 766
20 octobre 2014

Parure Evans (Vile ldes Etats-Unis)

Une nouvelle

Bon les couleurs ça fait été, mais bon on a de magnifiques journées alors pas envie de l'automne

Parure Evans blanc fushia

Un effet 3d avec le mélange des triangles et Khéops de Puca

bracelet Evans blanc fushia 1

bracelet Evans blanc fushia

Je dois le refaire pour le valider, mais j'aime bien et vous??

collier Evans blanc fushia 1

collier Evans blanc fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette parure est vraiment sublime. Peut-être que l'automne attendra un peu pour nous laisser le temps d'en profiter !!! Mille bravos?
Répondre
L
Jolie création a nouveau, bravo bravo, <br /> <br /> Léa
Répondre
N
Magnifiques!!!
Répondre
M
J'adore ces couleurs, on est encore en été !!!! Sublime parure, bravo .
Répondre
C
une merveille <br /> <br /> waou j'adore c'est magnifique <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité