Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de VinJulEve
Newsletter
183 abonnés
Publicité
Les perles de VinJulEve
Archives
Les perles de VinJulEve
Visiteurs
Depuis la création 224 975
24 octobre 2014

Bague Otavie (Ville de Namibie)

Une nouvelles sur un cab de 20mm

Bague Otavie

Bague Otavie noir or

Bague Otavie noir or 1

Bague Otavie rose noir or 1

Et comme j'ai été très courageuse aujourd'hui je vous ai réalisé le schéma

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies et sublimes couleurs.
Répondre
N
Très joli modèle comme d'habitude et décliné dans de ravissants coloris. Bravo.
Répondre
L
Vraiment très belle, bravo ma belle, bises<br /> <br /> Léa
Répondre
N
Elle est superbe ! j'aime beaucoup !!!!
Répondre
N
Magnifique,j'adore!!!
Répondre
Publicité