Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de VinJulEve
Newsletter
183 abonnés
Publicité
Les perles de VinJulEve
Archives
Les perles de VinJulEve
Visiteurs
Depuis la création 224 958
26 octobre 2014

Collier Duce

Et voilà le troisième de ma commande

Aux allures de fêtes

collier Duce noir et or

collier Duce noir et or 1

 

et voilà les 3 réunis

le schéma sur la boutique CréaCristal (sélectionnez Créacristal comme transporteur pour ne pas avoir de frais de port)collier Duce

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau trio, mais le premier est plus festif. Bravo
Répondre
N
Ils sont tous les 3 superbes,bravo Vinju!!!
Répondre
N
Ils sont tous les trois très beau mais j'ai un petite préférence pour le noir et doré.
Répondre
C
bravo trop beau j'adore !!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Bravo , j'aime surtout le premier aux allures de fete, il a beaucoup d'allure , mais ils sont superbes tous les 3 ,.Pour les couleurs , ce n'est qu'une affaire de goût
Répondre
Publicité