Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de VinJulEve
Newsletter
183 abonnés
Publicité
Les perles de VinJulEve
Archives
Les perles de VinJulEve
Visiteurs
Depuis la création 224 975
5 janvier 2015

Parure Louzy (Ville de France)

Une nouveauté.

J'avais envie d'un bijou de "tous les jours" du "très simple"

parure Louzy noir or blanc2

parure Louzy noir or blanc

parure Louzy noir or blanc2 (2)

Une chaine que l'on peut porter ras du cou, ou en sautoir. Avec un cabochon ou sans.

collier Louzy noir or blanc

Un bracelet facile à mettre tous les jours

Depuis que je l'ai je le quitte plus

bracelet Louzy noir or blanc

Et j'ai même pris le temps de vous faire le schéma

dans ma boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sublime,j'adore!!!
Répondre
O
Tres bonne idée et quelle belle parure <br /> <br /> Bravo , tu es au taquet <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très simple mais très chic, bravo, j'aime beaucoup.
Répondre
P
En toute simplicité mais il est superbe ! d'une plus bel effet ! Bravo
Répondre
Publicité