Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de VinJulEve
Newsletter
183 abonnés
Publicité
Les perles de VinJulEve
Archives
Les perles de VinJulEve
Visiteurs
Depuis la création 225 023
27 janvier 2015

Bracelet Ande

Une envie de revenir aux sources.

Ce bracelet et l'un des premiers que j'ai perlé, il est indémodable

bracelet Ande chocolat turquoise1

bracelet Ande chocolat turquoise

et si vous voulez le réaliser j'ai trouvé ça sur le net: Tuto 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une petite merveille !
Répondre
N
Superbe!!!
Répondre
P
Il est superbe, comme à ton habitude ! Ce fût également une de mes toutes premières réalisations et le lien pour les tutos que tu as mis m'a effectivement énormément aidée parce que j'étais vraiment novice ;-)
Répondre
M
Magnifique !!!
Répondre
C
trop trop beau <br /> <br /> bravo Virginie <br /> <br /> c'est magnifique <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité