Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de VinJulEve
Newsletter
183 abonnés
Publicité
Les perles de VinJulEve
Archives
Les perles de VinJulEve
Visiteurs
Depuis la création 225 012
5 mai 2015

Bracelet Mirano/Sautoir Valentine

J'adore la chaine Mirano du coup j'en ai fait un collier et un bracelet

Parure Valentine Mirano rouge or 2

sautoir Valentine rouge or 2

sautoir Valentine rouge or 1

sautoir Valentine rouge or

bracelet Mirano rouge or 1

bracelet Mirano rouge or

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est sublime !!! Peux-tu nous faire les schémas des boules ? Merci. Bises.
Répondre
N
Sublime parure,j'adore!!!
Répondre
P
Une vraie splendeur !
Répondre
C
j'adore vraiment magnifique <br /> <br /> bisous
Répondre
O
C'est magnifique , tout me plaît :le sautoir , la boule , le bracelet et les couleurs lui vont si bien <br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité