Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de VinJulEve
Newsletter
183 abonnés
Publicité
Les perles de VinJulEve
Archives
Les perles de VinJulEve
Visiteurs
Depuis la création 224 766
22 mai 2015

collier Carlotta

Non non je fais pas une fixette

mais il plait beaucoup autour de moi

Voilà pour Claudine

collier Carlotta noir blanc1

collier Carlotta noir blanc

Et voilà pour ma maman

collier Carlotta gris or argent 1

collier Carlotta gris or argent

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quel superbe trio.... j'adore le dernier....<br /> <br /> je crois que je vais m'offrir le schéma ...
Répondre
N
Ils sont superbes!!!!
Répondre
M
Très classe, les deux sont sublimes.
Répondre
P
c'est vrai qu'ils sont magnifiques ces colliers , je comprends ta "fixette"
Répondre
O
C est normal que ce collier plaise tant , il est magnifique et dans les couleurs que tu leur a donnees , ils sont a tomber <br /> <br /> Ma preference va à celui pour ta maman
Répondre
Publicité