Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de VinJulEve
Newsletter
183 abonnés
Publicité
Les perles de VinJulEve
Archives
Les perles de VinJulEve
Visiteurs
Depuis la création 224 958
16 octobre 2015

Parure Rubi (Ville d'Espagne)

Voilà une nouveauté

Avec les cabochons 2 trous de Joce (Total Rocailles) et les nouvelles miniduos

J'ai tout d'abord réalisé un bracelet très simple, tout fin à mettre tous les jours

bracelet Rubi

bracelet Rubi 1

bracelet Rubi 2et bien sur j'ai continué avec le collier qui a mon avis va évoluer au fil du temps mdr, déjà d'autres idées dans ma tite tête

collier Rubi or bronze crème

collier Rubi or bronze crème 2

collier Rubi or bronze crème 1

et j'ai fini par des boucles d'oreilles toutes mimi je trouve

BO Rubi or bronze crème

BO Rubi or bronze crème 1

et voilà une jolie parure pourquoi pas pour les fêtes de noël

parure Rubi or bronze crème

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique parure !
Répondre
P
Bravo une superbe parure j'adore bisous papayou
Répondre
N
Superbe parure!!!
Répondre
M
Magnifique parure, j'adore !! Bravo !!!
Répondre
C
magnifique c'est trop beau <br /> <br /> bravo Virginie <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité