Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de VinJulEve
Newsletter
183 abonnés
Publicité
Les perles de VinJulEve
Archives
Les perles de VinJulEve
Visiteurs
Depuis la création 224 958
5 février 2016

Collier Lyss

Je suis toujours avec ses petits cabochons de chez Total Rocailles

Voilà un collier qui peut être modulable car différents éléments à assembler comme bon vous semble.

Façon ras du cou

collier Lyss marron créme or

collier Lyss marron créme or1

Ou en accompagnant un cabochon

Ici ma bague Paris montée sur un cabochon de 35mm

Collier Lyss violet blanc

Collier Lyss violet blanc1

collier Lyss Paris violet blanc

collier Lyss Paris violet blanc 1

et comme vous me l'avez réclamé sur facbook

le schéma est ici sur ma boutique Dawanda ou sur ma boutique Etsy

merci pour vos coms :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli, j'adore !!
Répondre
Publicité