Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de VinJulEve
Newsletter
183 abonnés
Publicité
Les perles de VinJulEve
Archives
Les perles de VinJulEve
Visiteurs
Depuis la création 224 958
11 mars 2016

Parure Nov (Ville du Tadjikistan)

Voilà un élément que vous pouvez disposer de différentes façons ce qui vous promet des heures de perlage :)

Le voilà en bracelet

bracelet Nov Turquoise or

et avec sa bague

parure Nov turquoise or

Bague Nov turquoise or

En collier

Collier Nov blanc noir or

avec son bracelet assorti

Parure Nov blanc noir or

Bracelet Nov blanc noir or

Ben oui juste 1 élément sur un bracelet, beau pour l'été

bracelet Nov

Bracelet Nov rouge bronze or

Voilà ce que moi j'ai imaginé

à vous d'en créer d'autres

Le schéma vous explique comment réaliser ces 2 bracelets, ce collier et cette bague

il est en vente ICI et ICI

Merci de votre pasage

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les crescent on en trouve chez Total Rocailles
Répondre
D
Je n'ai pas encore réussi à trouver des crescent. Où les trouver svp?<br /> <br /> Bravo pour votre imagination et votre créativité.
Répondre
C
félicitations des merveilles !
Répondre
M
Sublime parure, j'adore, bravo !!
Répondre
Publicité