Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de VinJulEve
Newsletter
183 abonnés
Publicité
Les perles de VinJulEve
Archives
Les perles de VinJulEve
Visiteurs
Depuis la création 224 958
1 avril 2016

Loom

Je loom et j'adore ça

avec des intercalaires trouvés dans mes tiroirs.

Je kiff grave

bracelet Loom trous gris noir argent 3

bracelet Loom trous gris noir argent 2

bracelet Loom trous gris noir argent 1

bracelet Loom trous gris noir argent

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, où peux ton trouver le tuto, ou gabarit pour le faire ainsi que les perles merci bcp
Répondre
D
Trop chouette...imagination trop débordante!
Répondre
M
Une vrais merveille, j'adore !!
Répondre
B
Il est magnifique quelle originalité ! je kiffe<br /> <br /> Bisous Vinjuleve
Répondre
Publicité