Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de VinJulEve
Newsletter
183 abonnés
Publicité
Les perles de VinJulEve
Catégories
Archives
Les perles de VinJulEve
Visiteurs
Depuis la création 225 023
11 avril 2016

Loom

Celui-ci me plait beaucoup beaucoup.

Avec ses magnifiques couleurs

et surtout la création de l'élément central, qui m'a donné quelques suées

bracelet loom plaque dégardé rouge orange jaune 2

bracelet loom plaque dégardé rouge orange jaune 1

bracelet loom plaque dégardé rouge orange jaune

et en plus je vous offre la grille

grille loom dégradé rouge orange jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ce loom. Je vais essayer de le faire.
Répondre
P
très joli !<br /> <br /> pas trop difficile les diminutions ?
Répondre
B
il est très beau et très origial, il ira bien à ma collection mais avec un décor papillon or
Répondre
Publicité