Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de VinJulEve
Newsletter
183 abonnés
Publicité
Les perles de VinJulEve
Archives
Les perles de VinJulEve
Visiteurs
Depuis la création 225 012
15 août 2016

parure Galatsi

Je kif, je kif, je kif trop..........

Parure Galatsi
Avec le collier de 7cm de diamètre, un bracelet au montage pas très orthodoxe, et des BO au top... Des finitions toutes mimi...

je kif quoi!!!!!

parure Galatsi noir bronze blanc or 1

collier Galatsi noir bronze blanc or

collier Galatsi noir bronze blanc or 1

bracelet Galatsi noir bronze blanc or

bo Galatsi noir bronze blanc or

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parure TRÈS ORIGINALE. Superbe.<br /> <br /> Félicitations 🎊 🎆<br /> <br /> Peut-on Tenter de s'en inspirer ? (je suis débutante.....)<br /> <br /> Merci. Bravo <br /> <br /> Cathoufil
Répondre
N
MAGNIFIQUE j'adore cette parure Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
R
C'est tout juste SUBLIME<br /> <br /> La grande classe.J'adore . Bravissimo .
Répondre
P
MAGNIFIQUE j'adore c'est vraiment splendide et chic Bravo <br /> <br /> Bisous Papayou
Répondre
S
Ah c'est vrai qu'elle est magnifique cette parure. Vous pouvez la kiffer !!! bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Sylviane
Répondre
Publicité