Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de VinJulEve
Newsletter
183 abonnés
Publicité
Les perles de VinJulEve
Archives
Les perles de VinJulEve
Visiteurs
Depuis la création 225 029
13 octobre 2014

Bague Hico (Ville des Etats-Unis)

Une petit inspiration ce week-end

bague Hico bleu or 2

avec cabochon de 18mm et rocailles

bague Hico bleu or 1

avec cabochon de 20mm et tribeads

bague Hico bleu or

A vous de choisir!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont sublimes toutes les 2,bravo!!!!
Répondre
C
oh ce bleu je l"adore...c" très beau...
Répondre
F
Oh! Magnifique j'adore<br /> <br /> Felie
Répondre
L
je prend les deux comme dab ! elle sont super belles. Bravo. bises<br /> <br /> Léa
Répondre
M
Elles sont sublimes, je les aiment toutes les deux.
Répondre
Publicité