Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de VinJulEve
Newsletter
183 abonnés
Publicité
Les perles de VinJulEve
Archives
Les perles de VinJulEve
Visiteurs
Depuis la création 225 036
12 janvier 2017

Collier Sabi (Ville de Gambie)

Je n'ai pas abandonné mes cercles lol.

Voilà un nouveau pendentif avec les plaques de chez Total rocailles.

collier Sabi

collier Sabi bleu noir argent

collier Sabi bleu noir argent2

collier Sabi or bleu noir

collier Sabi or bleu noir2

Vous trouverez le kit complet de ce pendentif chez Total Rocailles

ou sinon le schéma dans ma boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J' adore cette idée de montage.<br /> <br /> Demain, je prends et je poste une photo de ton magnifique collier.
Répondre
N
Trop trop beau!!!
Répondre
Publicité