Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de VinJulEve
Newsletter
183 abonnés
Publicité
Les perles de VinJulEve
Archives
Les perles de VinJulEve
Visiteurs
Depuis la création 225 053
9 juin 2017

loom

J'ai peu de temps en ce moment alors je loom.

Pour varier un peu je me suis compliquée l'existence lol

loom gris argent rose 1

loom gris argent rose

loom marine or blanc

loom marine or blanc1

loom turquoise vert or 1

loom turquoise vert or 2

loom turquoise vert or

Vous aimez?????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ou trouver beau intercalaire ?
Répondre
V
Ils sont tous magnifiques!!! Bravo!
Répondre
S
Whaoo je trouve l'idée géniale, Bravo
Répondre
D
Oh lala, oui, j'aime !!!!! C'est magnifique ! Bravo pour l'originalité et la technique !!!!
Répondre
V
C' est une super idée. Mon préféré reste le " bleu, blanc, doré " lol<br /> <br /> D' ici peut, je vais faire aussi du Loom mais plus fin ( c' est pour un bracelet jonc )<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Publicité