Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de VinJulEve
Newsletter
183 abonnés
Publicité
Les perles de VinJulEve
Archives
Les perles de VinJulEve
Visiteurs
Depuis la création 225 117
15 novembre 2013

Bracelets Asti ( Ville d'Italie)

En voilà un qui m'a tapé dans l'oeil

Vu sur Pinterest, aussi dans le même genre chez Joce ( Total Rocailles)

Donc encore une fois je n'ai rien inventé...................

Pour les fëtes habillé de noir et or

bracelet Asti 3 bandes noir or

noir et argent

bracelet Asti 3 bandes noir argent
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli !!!
Répondre
R
Lui j'adore , beaucoup, beaucoup, beaucoup♡♥♡♥♡<br /> <br /> <br /> <br /> Et en rouge il doit déchirer ;)
Répondre
D
c'est très classe !! j'adore !!
Répondre
S
J'adore moi aussi ce modele je l'avais vu , il me tape dans l'oeil .. <br /> <br /> bravo ..
Répondre
N
Trop la classe,j'adore!!!
Répondre
Publicité