Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de VinJulEve
Newsletter
183 abonnés
Publicité
Les perles de VinJulEve
Archives
Les perles de VinJulEve
Visiteurs
Depuis la création 225 029
20 décembre 2013

Bracelet Herveo ( Ville de Colombie)

Encore du nouveau je suis très inspirée

Cette fois avec les perles lentilles que vous trouvez chez Total Rocailles ici

qu'en pensez-vous?

bracelet Herveo

Pour se rendre compte en plusieurs couleurs

bracelet Herveo vert bronze

bracelet Herveo noir rouge or

bracelet Herveo bleu or

J'aime bien moi

mais je suis pas la plus objective lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont très jolis , c'est encore une jolie création
Répondre
M
Ils sont tous très beaux, mais j'ai une préférence pour le rouge.
Répondre
V
Tous vos bracelets sont tres beau - aussi le design et les couleurs
Répondre
B
magnifiques !! Dis donc tu déborde d'idées toi !! Bravo.
Répondre
K
ils sont tous super !!!!
Répondre
Publicité