Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de VinJulEve
Newsletter
183 abonnés
Publicité
Les perles de VinJulEve
Archives
Les perles de VinJulEve
Visiteurs
Depuis la création 225 029
31 octobre 2014

Parure Hipona/Otavie

Une parure bleu marine avec une surprise

Parure Hipona Ba Otavi bleu argent

Collier Hipona

collier Hipona bleu argent

Ba Otavie

bague Otavie bleu argent

Bo Hipona

BO Hipona bleu argent

Et bracelet Hipona, ben oui il lui fallait un bracelet

bracelet Hipona bleu argent1

bracelet Hipona bleu argent

Et le schéma par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique parure, et le bracelet est sublime.
Répondre
N
Sublime parure!!!
Répondre
L
J'adore ce bracelet !!! Je vien juste de terminer un de tes bijoux dans les mêmes tons, je te l'envoi des que possible, bises<br /> <br /> Léa
Répondre
O
Superbe tres belle parure , et les couleurs sont top .La classe un aussi bel ensemble .j'applaudis des 2 mains
Répondre
Publicité