Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de VinJulEve
Newsletter
183 abonnés
Publicité
Les perles de VinJulEve
Archives
Les perles de VinJulEve
Visiteurs
Depuis la création 225 029
22 avril 2015

Mirano (Ville d'Italie)

Une nouveauté, j'y travaille depuis quelques jours.

Je vous présente le bracelet Mirano

d'abord un simple bracelet, tout fin

bracelet Mirano bordeau argent

bracelet Mirano bordeau argent1

Ensuite pourquoi pas en 3 ra,ngs

bracelet Mirano noir or

bracelet Mirano noir or1

et enfin un peu plus large pour les accros des manchettes

bracelet Mirano manchette

bracelet Mirano manchette bleu argent

bracelet Mirano manchette bleu argent 1

bracelet Mirano manchette gris argent argent

bracelet Mirano manchette gris argent argent 1

Et puis tout simplement pour un tour de cou et accompagner mon pendentif Patrimonio

Collier Patrimonio Mirano Fushia rose chocolat

collier Patrimonio fushia rose chocolat

chaine Mirano

Vous aimez?????

Je vous ai concocté un schéma ou vous pourrez réaliser toutes ces jolies choses ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes ces combinaisons sont magnifiques mais j'ai un faible pour le collier. Bravo !!
Répondre
N
Sublime!!!!
Répondre
M
très joli travail
Répondre
P
Olala j'adoreeeee !
Répondre
O
Ma preference va au fin bracelet et ses 3 tours .discret et tres chouette <br /> <br /> Mais j'aime par dessus tout le pendentif et sa belle chaine assortie .<br /> <br /> Bravo .Bravo
Répondre
Publicité