Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de VinJulEve
Newsletter
183 abonnés
Publicité
Les perles de VinJulEve
Archives
Les perles de VinJulEve
Visiteurs
Depuis la création 225 077
3 août 2015

Bracelet Loom

J'avais depuis longtemps envie d'essayer, mais bon la technique du métier à tisser je l'a connais depuis longtemps déjà à 10 ans je faisais. Par contre avec les délicats le travail est super net j'adore

bracelet loom

bracelet loom rose

bracelet loom marron

Le motif trouvé sur Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
V
alors les ref d'après la photo car je me souviens plus lol 1152/1155/331/34/22/1165
Répondre
M
J'adore les tons de ce loom dans les tons dorés, comme je l'avais mis dans mes "a faire" j'aimerai connaître les références des couleurs que tu as utilisé pour celui-ci.<br /> <br /> Merci beaucoup d'avance.
Répondre
N
Trop trop beau!!!
Répondre
M
C'est vraiment magnifique, j'adore.<br /> <br /> C'est aussi dans mes "a faire" ça me tente depuis quelques temps, j'ai trouvé pas mal de modèles sur Pinterest, je vais m'y mettre.
Répondre
Publicité