Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de VinJulEve
Newsletter
183 abonnés
Publicité
Les perles de VinJulEve
Archives
Les perles de VinJulEve
Visiteurs
Depuis la création 225 029
29 avril 2016

loom

En multi bandes

Un peu galère l'installation mais qu'est ce qu'ils sont beaux

bracelet loom multi bandes bleu or

bracelet loom multi bandes bleu or 1

bracelet loom multi bandes gris or argent

bracelet loom multi bandes gris or argent 1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont superbes, bravo!
Répondre
E
Bjr ç est vraiment magnifique ce que tu fait en es que tu aurais un tuto pour le bracelet avec le rond stp ? Merci d avance
Répondre
C
magnifique je vous ai envoyé un message pour la vente <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> caroline
Répondre
V
oui je les vends contactez moi sur vinjuleveperles@gmail.com
Répondre
M
Bonjour vous les vendez ? J'adore le bleu 😍 Bonne soirée
Répondre
Publicité