Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de VinJulEve
Newsletter
183 abonnés
Publicité
Les perles de VinJulEve
Archives
Les perles de VinJulEve
Visiteurs
Depuis la création 225 082
6 janvier 2014

Bracelet Obetz ( Ville des Etats-Unis)

Et voilà ma première création de l'année

Avec des Superduos et des Obeads

bracelet Obetz marine argent2

bracelet Obetz marine argent1

bracelet Obetz marine argent

 

Le schéma est dans ma boutique Dawanda

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est trop trop beau!!!
Répondre
K
super utilisation des nouvelles obeads....<br /> <br /> ton bracelet est magnifique
Répondre
L
Et bien bravo pour ce suberbe bracelet vraiment tres sympa.<br /> <br /> Un ptit collier pour aller avec serai super cool ;-)<br /> <br /> Léa
Répondre
M
Très belle création pour une très belle année en perspective.<br /> <br /> Bravo
Répondre
D
Superbe création. Le premier bijou de l'année est une pure réussite.<br /> <br /> Quand pourrons-nous acheter son schéma ? J'ai hâte de le faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et tous mes vœux de belle et heureuse année 2014.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité