Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de VinJulEve
Newsletter
183 abonnés
Publicité
Les perles de VinJulEve
Archives
Les perles de VinJulEve
Visiteurs
Depuis la création 225 029
29 mars 2016

Loom

Ben oui je me suis laissée séduire

Voilà les débuts

avec plaque

bracelet Loom blanc argent

bracelet Loom blanc argent 1

 

et sans plaque

bracelet Loom violet rouge orangeAvec Tilas

bracelet Loom Tilas noir beige or 1

bracelet Loom Tilas noir beige or

bracelet Loom Tilas noir beige or 2

 

je vous met les grilles des deux premiers

amusez vous bien

grille loom blanc or

Loom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont magnifiques j'adore celui avec les tilas splendide <br /> <br /> bisous papayou
Répondre
M
Magnifique travail, j'adore celle avec des tilas. Bravo !!!
Répondre
L
Rooooooooooh c'est trop beau ! J'aime beaucoup celui avec les rullas tu la fait aussi au metier à tiser ? Tu veux bien m'expliquer en deux mots stp, merci. Bises
Répondre
C
récemment abonnée ici je trouve de merveilleuses créations félicitations c'est vraiment superbe ! bonne soirée
Répondre
Publicité